Tombé dans la marmite musicale lorsqu’il était enfant, c’est très tôt que Dario D’Attis se tourne vers la Garage & New Jersey house. A 15 ans il achète son premier vinyle et une année plus tard, il commençait sa carrière de DJ dans sa ville natale de Schaffhouse, au Kaktus.
Ses influences principales sont : MAW, Joey Negro, Afrika Bambata, Nicky Siano, Joe Claussel, Danny Krivit, Dimitri from Paris, DJ Gregory, Charles Webster et beaucoup d’autres.
Dario D’Attis est maintenant un DJ suisse reconnu, notamment pour le charme envoutant de sa production. Evoluant dans une veine deep et techhouse, il s’est déjà produit dans un grand nombre de clubs suisses (Mad de Lausanne, Kaufleuten, Supermarket et Club Q à Zurich, Club Duo à Bienne…) et il collabore avec les labels Hive Audio (Suisse), Nervous Records (New York) et SSOH (France).
Dans le milieu techno depuis les années 90, c'est au début du nouveau millénaire que Scot LOVE sort de derrière le miroir après avoir créé une agence de jeunes dj's et participé à la création du site de photo dancefloor.ch. Il a travaillé au MAD de Lausanne en tant que résident et a joué avec des artistes tels que Jimpster, Peace Division à Guetta, ou Morillo. La continuité logique aujourd'hui est la production avec le duo SILO DISKO. Il a déjà sorti un premier album début 2013 et quelques autres productions chez divers labels européens.
Résident du mythique Pacha Club d’Ibiza depuis plus de 4 ans, Juan Diaz est devenu rapidement une valeur sûre de la Deep House internationale. Il a gagné le Barcelona Prestige Award du Best House DJ en 2004 et participe tous les mois aux SHM Parties depuis 2005.
Juan Diaz fait de tous les dancefloors son terrain de jeu grâce à un groove sexy et entêtant. Un style de House sexy (mais pointu) qui fait l’unanimité des clubbers.
Fullmoon est entré dans le monde de la musique électronique au début des années 90 et il est maintenant considéré par ses pairs comme un véritable précurseur.
Tout a commencé par une nuit de pleine lune durant laquelle il décide, avec quelques amis, d’organiser des open airs privés dans la région lausannoise. Un début de notoriété qui lui permet rapidement de rejoindre le Mad et le Love Zoo en tant que Dj résident. Sa renommée grandissant, il participe ensuite à différentes raves d’envergure comme la Street Parade, la Lake Parade ou l’Atlantis. Mais il ne s’arrête pas là : Fullmoon est également le fondateur du Cult de Lausanne (créé en 2001) et du Diams de Sion (2006), un club qu’il gère encore à l’heure actuelle.
Son style a beaucoup évolué grâce à plusieurs collaborations avec des Dj’s comme Deep Dish, Marco Baileys, George Morel ou encore Timo Maas, mais lui-même le définit actuellement comme un mélange de minimal, de deep et de techhouse. Un cocktail détonant qui a déjà fait ses preuves et qui saura même ravir les plus exigeants d’entre vous !