Main Floor Vendredi

SAMEDI

DIRTY FLAV
(CH)  (D ! CLUB – WE ARE DEEP)

De retour aux sources comme résident du D! club à Lausanne il est également fondateur des soirées WE ARE DEEP qui ont une résidence établie à l’ABC bar club de Lausanne et au Silencio de Genève. Il a collaboré avec les plus grands tels que Eddie Amador, George Morel ou Erick Morillo, notamment, en signant sur leurs labels respectifs et vu ses productions souvent dans les tops beatport et en rupture de stock sur vinyl.

www.facebook.com/dirtyflav

DJ REAS
(SCS – GENEVE)

1987, do you remember ? A cette question, le résident genevois du Silencio, du Weetamix et des soirées sCs pourrait certainement répondre par l’affirmative… Présent dès les débuts de la house, derrière les platines ou dans les vinyl shop les plus courus de romandie, Reas a influencé plusieurs générations de disc jockeys locaux grâce à ses sélections et ses prestations toujours très inspirées.
https://www.facebook.com/reas1227/

ENRIC STELLA & SCOT LOVE
(WE ARE DEEP)

Dj depuis le début des années 80, Enrico Stella a eu la chance de pouvoir vivre l’évolution du Disco jusqu’à la House d’aujourd’hui tout en ayant gardé des influences Soul et Jazz. Très actif sur la Riviera Vaudoise dans les années 90 et 2000, une solide réputation l’a suivi jusqu’à aujourd’hui encore.
Quant à Scot LOVE, ancien résident du MAD et producteur au sein du Duo SILO DISKO, on n’enviseage plus Electrozîles sans sa présence.
Enrico Stella (Artist Page) & Scot Love

LEWSKI
(WE ARE DEEP)

Sa perspective en temps que DJ est la découverte du moment parfait et du choix des fréquences justes dans une salle pleine de gens pour les amener dans l’état si particulier dans lequel ils oublieront les problèmes de leur vie courante.
https://www.facebook.com/iamlewski/