Main Floor Vendredi

SAMEDI

DARIO D’ATTIS

Ses dernières sorties sur Hive Audio, Noir Musique, Poker Flat Recordings, Strictly Rhythm et Defected Records ont propulsé Dario sous les feux de la rampe, avec des titres tels que « The Good Old Days » qui est un hymne à Ibiza. Dario a été fortement impliqué avec Hive Audio; menant à une résidence à la légendaire boîte de nuit de Zurich, Hive, parallèlement à une carrière internationale de plus en plus active.

MANUEL MORENO

Avec ses sorties sur 8Bit, Katchuli, Hive Audio, Welldone! Music et Yippiee, le producteur et DJ suisse fait sensation au-delà des frontières du pays. Grâce à sa sensibilité à la création de beats dansants, combinée à des mélodies profondes, il convainc le public et marque les esprits. Aux platines, il maîtrise son entreprise, exaltant la foule avec passion, ferveur et sens du rythme.

RETO ARDOUR

Poussé par l’amour de la musique, Reto Ardour a déjà 10 années d’expérience en tant que DJ à son actif. DJ résident d’un célèbre club de Zürich, organisateur de soirées dans toute la Suisse, il a également sorti sa première compilation pour Universal Music. Aujourd’hui, Reto est résident des célèbres Hive et Zukunft et est connu pour ses DJ sets de qualité et innovants. Allant de la house moderne à la techno, grâce à sa grande connaissance de la musique.

DAVID AUREL

Après avoir joué du saxophone pendant de nombreuses années, David Aurel a découvert la musique électronique. Pour lui tout tourne autour de la musique et il ne parle que de ça. Son premier single « Cuentame », une coproduction avec Dario D’Attis, est devenu un hit instantanément à sa sortie. Le club Supermarket à Zurich, une institution en Suisse, fût son premier booking. Avec son style groovy, puissant, dominé par les basses, il était« l’artiste à suivre » en un rien de temps. Mais tout cela n’était que les premières étapes d’une longue et fructueuse carrière.