Main Floor Vendredi

SAMEDI

<<< CANAL 1

CANAL 2 >>>

LUCA MAY

Déjà très jeune, il emporte sa musique partout avec lui. A 21 ans, sa passion pour le mix et la vie nocturne, le pousse a progresser dans la musique électronique pour des Dj set’s lourds et mélodieux. Depuis il évolue dans les styles Tech-House / Minimal.

JOHN BLAKE
PSYPOTATOES

John Blake est le fondateur de l’association Psypotatoes. Passionné de musique depuis toujours, il utilise la base de musique classique inculquée par sa famille et son expérience en percussions pour proposer une approche différente et personnalisée de la musique électronique et du mix. Depuis 5 ans, il parcourt divers styles électroniques afin de proposer une grande variété de sets différents (Techno, Minimal, Deep house, Prog, Zenon, Psytrance, Dark, Hardtek, Drum n bass, Electroswing).

HARKAM

Venu du milieu Underground et résident des soirées Silent Party, il va vous faire voyager avec ses mix’s envoûtants et ses effets musicaux déroutants. Donc à vos casques et soyez prêts PartyPeople .

DGIPSY
PSYPOTATOES

Depuis l’âge de 14 ans, Dgipsy est passionné de mix et de musique psychédélique. D’abord dj par passion, il est vite repéré et propulsé sur scène par John Blake qui l’intégra au collectif Psypotatoes pour son talent et ses mix aux couleurs de la psytrance/dark et même hitech.
Psypotatoes est une association de jeunes valaisans active depuis 2 ans dans toute la Suisse. Créateurs de décorations, de concepts visuel live Laser & Mapping et possesseur de leur propres Sound System, ils parcourent la Suisse dans divers évènements tels que le Gampel Open Air festival, Solarium Festival, Goarnaval et collaborent avec des organisations comme Freaky Moon, What Is Bass et Green Cow. Ils organisent également leurs propres évènements tels que l’Amnesia ou la Co-Frontation au kheops, axés sur des valeurs inchangées depuis leur création : la qualité, l’innovation et la convivialité. »