Main Floor Vendredi

SAMEDI

JOSH WINK

Au début des années 80, simple DJ itinérant, il jouera finalement un rôle majeur dans le développement de la scène florissante dans les raves qu’il organisera dans les entrepôts de sa ville natale Philadelphie au cours de l’explosion de la musique house tout au long de cette décennie. Les années 90 ayant donné vie à des tubes intemporels comme « Don’t Laugh », « Higher State of Consciousness » et « I’m Ready », et un label, Ovum Recordings, qui est, incontestablement, l’un des plus convoiteés,même après toutes ces années, par les DJs et producteurs les plus intenses et les plus céatifs de la scène. « Je me suis lancé dans cette histoire parce que c’était quelque-chose que je vivais et que je mangeais et respirais », dit Wink.

MARK REEVE

Quiconque sérieux au sujet de leur techno aura certainement entendu le nom de Mark Reeve. Tout aussi àl’aise derrière des platines et une table de mixage qu’en studio, ses sets ont reçu des retours fantastiques, avec son talent et sa vision artistique qui ont emmené ses auditeurs dans un voyage palpitant plein de rythmes entrainants et de mélodies intenses. Véritable artisan, vous pouvez sentir cette brutalité et émotion dans sa musique remplie d’une vision, d’une vraie passion et d’une excitation intentionnelle.

BLOODY MARY

Française établie à Berlin en 2005, elle a démarré sa carrière techno dans le sud de la France avant d’établir sa résidence au Studio 88 à Aix-en-Provence.
Fondatrice de son propre label, Dame Music, en 2010, elle ne sort dessus que des pièces qu’elle aura plaisir à jouer dans ses propres sets sur vinyles.

GIOGIO MAULINI

Né en 1989 à Caracas, Venezuela. Passionné par la soul, les rythmes latins, la musique funky mais aussi la house de Detroit et Chicago depuis son enfance. Il rejoint Malaga en Espagne à l’âge de 16 ans et c’est là qu’il commence à produire. Giorgio est connu pour ses sets au vinyle mâtinés de deep-house et de sons minimalistes puissants, caractérisés par leur bonne énergie et le groove qu’ils instiguent dans la pièce.

FULLMOON

Actif sur la scène valaisanne et romande depuis les années 1990, il a développé le concept des fullmoon party en Suisse. Créateur d’événement et de clubs, il a ouvert le Cult club à Lausanne en 2003 et le Diams club à Sion en 2008.