Main Floor Vendredi

VENDREDI

 

MÜSTIK

Il s’est fait un nom dans le domaine de la psy-trance et a ravi de nombreux amateurs de scène avec ses mixes. Partout en Suisse, il est devenu un élément indispensable de la scène psy-trance. Depuis 2009, il est membre de « Spin-Twist Records ». En 2010, Adrian a fondé le label de party « Mystica » et organise depuis chaque année un événement majeur avec les meilleurs artistes du monde.
Et depuis 2014 co-organise la « Confusion ». Adrian a reçu récemment, le « swiss nightlife award best event 2017 » pour l’édition 2017 de Mystica.

SOLARIS

Avec un background techno, ce n’est qu’après le festival Zoom à Zurich de l’an 2000 qu’il a complétement été hypnotisé par l’univers de la trance psychédélique. Son label Fractal Records, avec 15 sorties CD’s, plus de 33 EP’s en digital et organisateur de plus de 50 événements, a pu fêter fièrement ses 10 ans. Ses sets de psy trance se nourrissent de diverses énergies sur un mixe puissant etprécis qui vous emporte très, très loin.

COSINUS [Live]

Michael est né en Allemagne en 1979 et vit actuellement à Bienne. Cosinus est chez Sangoma Records et sort des titres sur des labels tels que Woodog Records, Macky Mad House Records, Replicant Records, Subsystem Records. Sa musique puissante oscille entre psy-trance et forest psy-trance.

MIZOO

Cyril est actif derrière les platines depuis 1992. Son tourbillon sonique à multi facettes électroniques oscille entre de l’ambient musique profonde et la furie d’un dance floor en pleine expansion. Il navigue entre ambient & downtempo, progressive house, deep techno & psychedelic progressive trance. Le 22 juin 2018 à Electroziles, il ouvrira le bal avec audace pour un set de 3h à la tente Bertha.