Main Floor Vendredi

VENDREDI

DJ DHIRA

Son enfance de batteur a forgé son goût pour la musique rythmée, après ses début dans le sud-est français il rejoint le label local Peak Records il y a 10 ans et commence à coproduire avec le fameux duo YabYum et Ajja. Depuis l’an dernier on le retouve aussi aux côtés des artistes du label Digitals Shamans Records.

https://www.facebook.com/djdhira

RISE

L’aventure commence en 2002 à Paris. Programme du dimanche : after party, music trance et spaghettis !! Coup de cœur oblige pour ces sons envoutants elle se découvre une passion pour la trance progressive influencée par les sonorités des labels Iboga Records, Echoes Records ou Iono Records et partage la scène avec des noms comme Liquid Soul, Astrix, Vini Vici, Zen mechanics, Perfect Stranger…

Souncloud – http://soundcloud.com/dj-rise-progressive

Facebook – http://www.facebook.com/djriseprogressive

NYBBAS

C’est à la fin des années 90 qu’il commence à s’intéresser au mix sur platine vinyles et qu’il découvre les sons psychédéliques et se passionne pour cet univers musical. Ses mixs hypnotiques et entrainants lui ont permis de jouer aux cotés de stars locales et internationales tels qu’Ajja et Gaspard (YAbYum). Il fut également organisateur des nuits Goa au veaudoux à Monthey.

MIZOO
( CH ) ULTIMATE RECORDS / MOONLOOP RECORDS

Originaire de la Chaux-de-Fonds, depuis 1999, il organise dans l’arc jurassien les soirées deep_cafè, qui oscillent entre progressive house & deep techno. Depuis 2005, il a contribué au développement musical du festival TimeGate lors de la nuit de St-Sylvestre à Porrentruy et a rejoint Ultimae records en 2007 puis Moonloop records en 2009. Ses sets oscillent entre ambient & downtempo, tech-house & psychedelic progressive trance.

https://ultimae.bandcamp.com/album/greenosophy-chapter-ii

https://www.facebook.com/dj.mizoo