Main Floor Vendredi

VENDREDI

EXTRAWELT
[Live]

Vivant et respirant la musique électronique depuis le début des années 90, le duo allemand Arne Schaffhausen et Wayan Raabe a retracé une partie de son histoire et nous a montré que dans son vaste spectre, là où le monde normal se termine, Extrawelt commence. Pour eux, chaque show est une chance de manipuler leur son dans un flux de spontanéité mesurée tout en utilisant un équipement que la plupart des gens garderaient caché dans leur studio. Leur but : jouer en direct sur des tournées à travers le monde une musique qui continue à rappeler aux gens la pureté du passé de la musique techno tout en faisant la lumière sur le son de l’avenir.

POPOF

L’artiste parisien est l’un des noms les plus reconnus dans le monde de la musique house et techno et l’un des plus téléchargés de sa catégorie. Très demandé pour ses remixes, il a travaillé pour de célèbres artistes tels que Depeche Mode, Chemical Brothers, Moby, BookaShade, Vitalic, Tiga, Maetrik, Martin Solveig et bien d’autres et certains des labels les plus respectés de la scène, de ses débuts sur Turbo, CR2 et Mistakes jusqu’au lancement de son propre label Form Music en 2009.

MARK REEVE

Quiconque sérieux au sujet de leur techno aura certainement entendu le nom de Mark Reeve. Tout aussi àl’aise derrière des platines et une table de mixage qu’en studio, ses sets ont reçu des retours fantastiques, avec son talent et sa vision artistique qui ont emmené ses auditeurs dans un voyage palpitant plein de rythmes entrainants et de mélodies intenses. Véritable artisan, vous pouvez sentir cette brutalité et émotion dans sa musique remplie d’une vision, d’une vraie passion et d’une excitation intentionnelle.

GRAHAM SAHARA

Il incarne le visage d’Ibiza en tant que résident légendaire du fameux Pacha Club depuis les années 1990 et vient d’en être récompensé en remportant le prix Ibiza DJ aux DJ Awards 2017. Il ne cesse de prouver son talent à travers le monde, jouant à guichets fermés dans les plus grands festivals. Une longue histoire de production l’a amené à collaborer avec les plus grands noms de la musique house tel que Richard Dinsdale, Danny Freakazoid et Kiko Navarro.